How I Met Your Mother

Saison 6 de How I Met Your Mother

Au cours de la saison 6 de How I Met Your Mother, Lily et Marshall essaient d’avoir un enfant, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Après plusieurs mois de tentatives infructueuses, Lily n’arrive pas à tomber enceinte. Marshall et Lily font des examens pour savoir si ils sont stériles. HIMYM Saison 6Ils apprennent que ce n’est pas le cas, juste au moment ou le père de Marshall meurt d’un arrêt cardiaque. Marshall part quelque temps chez ses parents pour aider sa mère.

 

Pendant ce temps, Ted est toujours professeur de d’architecture, et envisage de se former au marketing digital. Barney lui propose de reprendre son projet de construire le futur siège social de la Goliath National Bank. L’endroit choisi est sur le site d’un ancien immeuble « L ‘Arcadian » qu’une militante très engagée veut protéger de la destruction. Cette militante s’appelle Zoey, et si la première rencontre avec Ted est assez houleuse, ils sympathisent rapidement. On découvre l’étrange mari de de Zoey, qui se fait appeler le Capitaine, et qui interviendra plus tard dans la série.

 

Robin est toujours présentatrice du journal matinal sur Canal 12. Don a été remplacé par une nouvelle présentatrice qui lui fait de l’ombre. Elle finit donc par poser sa démission et rejoint Word Wide News, la chaîne de ses rêves, pour travailler en tant que pigiste.

 

Barney fait la rencontre de Nora, une amie de Robin pour laquelle il commence à avoir des sentiments qu’il a du mal à assumer, et il refuse de s’engager pour garder son rythme de vie de célibataire.

 

A la fin de la saison, l’immeuble de l’Arcadian est finalement détruit, mettant fin à l’histoire entre Ted et Zoey.

Cliquez ici pour commander la saison 6

ou

L’intégrale de la série