How I Met Your Mother

Saison 4 de How I Met Your Mother

La saison 4 de How I Met Your Mother est pleine de rebondissements.

 

Stella accepte la demande en mariage de Ted, et leur mariage s’organise. Robin est partie au Japon pour un nouveau travail, mais elle donne rapidement sa démission et revient à New York pour assister au mariage de Ted.HIMYM Saison 4

 

Le jour du mariage, Stella plaque Ted devant l’autel et retourne vivre avec le père de son enfant. Cela blesse profondément Ted, mais celui les laisse continuer leur vie sans chercher à reconquérir Stella.

 

Lily et Marshall discutent de leur volonté d’avoir un enfant, et tout le monde craque devant une chaussette de bébé.

 

Après son expérience au Japon, Robin est maintenant sans emploi et emménage dans l’appartement de Ted, dans l’ancienne chambre de Marshal. Barney lui trouve un emploi de présentatrice TV de nuit grâce à un CV vidéo.

 

Ted découvre les sentiments de Barney pour Robin, alors qu’il couche avec elle régulièrement pour éviter les disputes de colocataires.

 

Barney a un nouveau travail, pour lequel il est en charge de l’acquisition de la Goliath National Bank. Il propose à Ted de construire le siège de la nouvelle banque, mais le projet de Ted n’est pas retenu et Ted perd son travail à cause de cela. Il essaye de monter son entreprise, mais sans grande réussite non plus. Il finit alors par accepter un emploi de professeur d’architecture à l’université. On apprend à la fin de la saison que sa future femme est une de ses premières étudiantes.

 

Découvrez la saison 4

Ou

Commmandez l’intégrale de la série