How I Met Your Mother

Saison 3 de How I Met Your Mother

Résumé de la saison 3 de How I Met Your Mother / HiMYM.

Marshall et Lily sont maintenant mariés et s’installent dans leur nouvel appartement. Marshall commence un nouveau travail pour une entreprise qui est très loin de ses préoccupations environnementales, et s’y sent mal à l’aise.HIMYM Saison 3

Ted et Robin ont rompus en fin de saison 2. Robin est partie quelque temps en Argentine, et pendant ce temps Ted a essayé (en vain) de l’oublier. Barney a essayé de le trainer dans des soirées, et dans des plans dragues, mais Ted a constamment refusé de participer.

Lorsque Robin revient avec un nouveau copain, Gaël, Ted le prend très mal. Il est persuadé que Robin veut avoir le dessus dans la rupture. Il accepte alors les propositions de sorties de Barney et commence à draguer de nouvelles filles. Il enchaîne les soirées jusqu’à se trouver avec un tatouage en forme de nœud papillon dans le bas du dos. Robin lui avoue que si elle a cherché d’autres hommes, c’est pour arriver à l’oublier, ce qui le soulage.

Ted cherche une dermatologue pour se faire enlever son tatouage au laser, et c’est comme cela qu’il fait la rencontre de Stella. Ils s’entendent très bien, et se rapprochent rapidement. Seulement Stella a déjà une fille de 8 ans, et un ex-mari envahissant.

Alors qu’ils passaient la soirée ensemble, Barney et Robin finissent par coucher ensemble. Ted se fâche en apprenant cela, et annonce à Barney qu’il n’est plus son ami. Un accidentéévité de justesse en fin de saison, permet à chacun de relativiser la situation et de renforcer leur attachement respectif Ted pour Stella et de Barney pour Robin.

 

Cliquez ici pour voir la saison 3 de How I Met Your Mother
Ou

Commandez l’intégrale de la série