How I Met Your Mother

Saison 2 de How I Met Your Mother

La saison 2 de How I Met Your Mother a été diffusée entre le 18 septembre 2006 – 14 mai 2007

 

Résumé de la saison 2 de HiMYM

HIMYM Saison 2

Marshall est anéanti par le départ de Lily. Complètement déprimé, il refuse de sortir de chez lui, malgré l’insistance de ses amis. Barney est bien décidé à l’accompagner et à l’aider à conquérir de nouvelles filles, en apparence du moins, car c’est lui qui récupère toujours la fille initialement prévue pour son ami.

 

A la fin de l’été Lily finit par rentrer de Los Angeles : sa carrière d’artiste n’a pas décollé. Marshall refuse de se remettre avec elle, et Lily prend un appartement minuscule et bruyant pendant quelque temps. Elle emménage ensuite chez Barney qui voit d’un très mauvais œil cette irruption féminine dans son temple de célibataire. Alors que Marshall arrive à avoir un rendez-vous avec une fille, Lily s’interpose et récupère son fiancé. Leur couple se reforme, même si les événements de l’été continuent de peser sur l’ambiance du groupe pendant le reste de la saison.

 

Au printemps 2007, les préparations du mariage de Marshall et Lily deviennent de plus en plus sérieuses. Marhsall souhaite un enterrement de vie de garçon tranquille avec ses amis, mais Barney invite une strip-teaseuse qui finit la soirée à l’hôpital. Leur mariage ne se passe pas tu tout comme prévu, et pour récupérer le coup les amis décident de célébrer le mariage entre eux dans le jardin de la maison louée pour la cérémonie.

 

Au début de la saison, Ted et Robin vivent le grand amour, malgré la présence envahissante de Marshall dans leur appartement. Cependant Robin ne s’intéresse pas du tout à la carrière professionnelle de Ted qui profite de la médiocrité de son chef pour récupérer un projet, et lancer son tout premier projet d’architecture. Ted se concentre sur sa carrière, et doit licencier son chef incompétent. Ils essayent d’emménager ensemble avec Robin, mais cela ne fonctionne pas.  A la fin de la saison Ted et Robin se séparent car ils ont des aspirations trop différentes dans la vie, et ils pensent que leur couple ne peut pas fonctionner.

 

Ted découvre également que Robin a eu une courte carrière de chanteuse lorsqu’elle était adolescente, ce qui devient un grand sujet de moquerie.

 

Bien que triste de la séparation de Ted et Robin, Barney se réjouit car son ami va pouvoir redevenir son co-pilote pendant ses virées de dragueur.

 

Vous pouvez commander le DVD de la saison 2 en Cliquant ICI

 

Liste des épisodes  de la saison 2 de How I Met Your Mother

1          Distribution

1.1       Personnages principaux

1.2       Personnages récurrents

1.3       Personnages secondaires dans la saison

2          Résumé de la saison

3          Épisodes

3.1       Épisode 1 : Un nouveau tournant

3.2       Épisode 2 : La drague selon Barney

3.3       Épisode 3 : Le brunch

3.4       Épisode 4 : Ted Mosby, architecte

3.5       Épisode 5 : Assortiment de couples

3.6       Épisode 6 : Leçon de justice

3.7       Épisode 7 : Un chaperon inattendu

3.8       Épisode 8 : Atlantic City

3.9       Épisode 9 : Pari frappé

3.10     Épisode 10 : Faux frères

3.11     Épisode 11 : La vengeance de Lily

3.12     Épisode 12 : Mémorables premières fois

3.13     Épisode 13 : En chair et en nu

3.14     Épisode 14 : La fièvre du Super Bowl

3.15     Épisode 15 : Trop de si

3.16     Épisode 16 : Des ex trop présents

3.17     Épisode 17 : Passer le cap

3.18     Épisode 18 : Difficiles concessions

3.19     Épisode 19 : L’enterrement de vie de garçon

3.20     Épisode 20 : Le juste discours

3.21     Épisode 21 : Mariages

3.22     Épisode 22 : Les poupées russes