boodream a écrit:C'est pour ça que pour moi Robin et Barney ne peuvent pas déjà sortir ensemble en secret. Je pense qu'elle va apprendre les sentiments de Barney et que c'est là que ça commencera. Parce que là je vois surtout une fille amoureuse de son coloc', un chouia jalouse de Holly, qui se met à poil devant lui ( à des fins démonstrative...ouais bien sur), qui a voulu l'empecher e se marieret que ça ne dérangeait pas du tout de coucher avec lui encore récemment.

perrine a écrit:Ca me fait marrer comme vous essayez d'analyser les scénarios, les expressions des acteurs et du supposer leurs sentiments profonds...c'est une série, juste.![]()

boodream a écrit:perrine a écrit:Ca me fait marrer comme vous essayez d'analyser les scénarios, les expressions des acteurs et du supposer leurs sentiments profonds...c'est une série, juste.![]()
Sans la moindre once d'animosité: tu considéres les séires inférieures au ciné ou à la littérature ou bien tu juges que l'art en général c'est un divertissement qui n'a pas vocation à faire réfléchir?
Retourner vers Saison 4 - Diffusion américaine sur CBS
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités