Effectivement excellent épisode. Il va neiger putain, deux trés bons épisodes de suite, ca n'était plus arrivé depuis un bail.
Sérieux Ted autant son rire il était trop bon (et trop trop réaliste, ca sent le vécu

), autant faut vraiment qu'il soit débile audernier degré pour pas se rendre compte que Robin l'aime encore ce con.
C'est pour ça que pour moi Robin et Barney ne peuvent pas déjà sortir ensemble en secret. Je pense qu'elle va apprendre les sentiments de Barney et que c'est là que ça commencera. Parce que là je vois surtout une fille amoureuse de son coloc', un chouia jalouse de Holly, qui se met à poil devant lui ( à des fins démonstrative...ouais bien sur), qui a voulu l'empecher e se marieret que ça ne dérangeait pas du tout de coucher avec lui encore récemment. D'ailleur on voit bien sa déception à la fin quand Ted dit que les filles qui n'aiment pas le genre de gars qu'il est ne sont pas faites pour lui.
A part ça tout est énorme, surtout les texots "imagés" avec Marshall et Barney.
J'ai aussi trouvé trés trés drôle l'obstination de robin a vouloir doter Ted 'une maladie incurable
Et puis y'a plein de trucs qui ont déjà été dits, pour moi on a le meilleur de la saison, et je vais le remater de ce pas.